Qui est derrière Auguste ?

Les Moustiques n’aiment pas les applaudissements d’Auguste Derrière est une coédition du Castor Astral et de la Maison PoaPlume.

Les oeuvres d’Auguste Derrière ont été patiemment collectionnées avec amour, puis classées, triées et sélectionnées par Philippe Poirier, Vincent Falgueyret et Nadia Geyre de la Maison PoaPlume à Bordeaux. Cette glorieuse agence de graphisme en a aussi réalisé la conception graphique et la mise en page. www.poaplume.com

Un grand merci aux précieuses contributions de Bruno Buijtenhuijs, Nicolas Dali, Diane & Laure Berbineau, Vincent Arné, Nadège Tual, Julien Geyre, Claire Guiral, Didine, Hélène Falgueyret, Olivier Grall, Pierre Guiral, Anne Montel, Anne-Marie Gravelier, Michael Geyre, Olivier Philipponnat, Jean-Yves Reuzeau, Marc Torralba, les artistes des gravures utilisées dans le livre et tous ceux qui nous ont encouragés à exhumer les trésors d’Auguste Derrière.

3 thoughts on “Qui est derrière Auguste ?

  1. salut,

    je suis Mehdi, l’heureux propriétaire d’une petite boutique dans le centre ville Nantais qui répond quand on l’appelle au doux nom de Bientôt (www.toutbientot.fr). J’y vends tout ce que j’aime (disques, bouquins, objets de créateurs…). J’aime Auguste Derrière donc je vends ses bouquins. Je les vends bien d’ailleurs. Je suis intrigué par les posters rieurs, j’aimerais en savoir plus, j’aimerais les avoir à la boutique, j’aimerais, j’aimerais, j’aimerais…
    au plaisir de vous lire,

    Mehdi
    info@toutbientot.fr

  2. bonjour auguste,

    au sortir de ta superbe rencontre au détour d’une rue de lyon, j’en profite pour (ré)affirmer ma conviction de ma maitrise de conjugaison post primaire et te lance sur une piste…
    http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/rester-feminin.php
    la faute, sur la dédicace, « elle y est restéE », et elle y restera…

    bon baiser de lirst et tersi mais anonymement bien sur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *