Commentez Auguste ?… ça va, merci.

Enfin ! Vous qui rêviez de confier vos états d’âme à notre Derrière, c’est désormais possible… on peut maintenant laisser des commentaires sur chaque message !

Pour ce faire, il convient de « rentrer » dans le message en cliquant sur son titre et de laisser son commentaire dans le cartouche, en bas de page.

Au plaisir de vous lire !

 

5 thoughts on “Commentez Auguste ?… ça va, merci.

  1. Cher Auguste, comme je pratique votre livre « Les moustiques…. » depuis un an, au moins… que je suis fan sur votre site FB….et abonnée au flux du blog… (pas mal pour une seule et même personne ? non ?) J’ai un problème…. avec la page 65 du bouqin !!!
    Ainsi, entre « au feu les bons pieds » et « Vildo pâté en tube », je lis , sur fond gris :
    « EXCLUSIF ! GAGNEZ PLEIN DE POGNON EN »
    ????? Je reste sur ma faim, sur mes questions, sur mon envie…………. Voilà qu’Auguste Derrière, himself, va me donner la recette miracle pour arrondir mes fins de mois de retraitée…!!! et : un oubli ? une coquille ? une absence ?… PAS DE SOLUTION !? MERDALORS !
    Encore un rêve qui s’enfuit….A moins que par miracle, la fin de la phrase réapparaisse sur votre réponse !…..Comme vous le dites si bien : « Hacker vaillant, rien d’impossible. » !!!! A vous lire…..

  2. Bonjour cher Anonyme.
    Tout d’abord, merci pour ce premier commentaire. Pour l’instant y’en n’a qu’un qui suit ! Bravo !
    Ensuite, pour ce qui est du mystère de la page 65 des Moustiques, c’est bien simple, POUR GAGNER PLEIN DE POGNON, IL SUFFIT DE S

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *